Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Ragdoll's Curse
The Ragdoll's Curse
  • Une nouvelle année, un renouveau. Refaire mon blog à neuf, repartir de zéro sur un nouveau site... J'ai changé le nom de ma marque car il ne me correspondait plus, je n'étais plus à l'aise avec Sweet_Eny, partie encore juvénile de mon existence. Enelya'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
The Ragdoll's Curse
11 février 2012

Le Projet de l'Elfe

Voici un corset qui m'a été commandé pour un projet de spectacle musical. J'espère un jour pouvoir voir des photos portées et dignes de ce nom afin de vous les montrer!

C'est un projet encore plus ancien que Tooth Fairy.

En tout cas, je suis très contente du résultat final, et la demoiselle en était ravie!

 

Navrée pour les photos portées de mauvaise qualité, je promets de réparer cet impair!

 

 

elfe2

 

elfe1

 

elfe5

 

elfe 4

 

elfe3

Ce corset est composé de 12 pièces, ainsi que des pièces triangulaires pour la poitrine. En coton teint au thé, repeint avec de la peinture dorée au niveau de la taille. Ainsi que des éléments de décoration divers (perles, plumes, fleurs artificielles, filigranes de bronze et rubans...).

Il contient des baleines en acier et des baleines spirale. Fermetures par aggrafes à l'avant, et oeillets au dos. Une sous-patte a été posée au point de chausson afin de protéger le dos du "feu" du laçage.

 

 

 

Photos: by me.

Modèle : Morgane (pas la propriétaire du corset).

Lieu : Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, et boulot.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité