Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Ragdoll's Curse
The Ragdoll's Curse
  • Une nouvelle année, un renouveau. Refaire mon blog à neuf, repartir de zéro sur un nouveau site... J'ai changé le nom de ma marque car il ne me correspondait plus, je n'étais plus à l'aise avec Sweet_Eny, partie encore juvénile de mon existence. Enelya'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
The Ragdoll's Curse
11 février 2012

Tooth Fairy

Voici une "grosse" mise à jour après une longue absence.

 

Pour commencer, des "vieux" corsets que j'ai fait il y a quelques temps... De nouvelles photos portées seront bientôt publiées.

 

Voici le petit Tooth Fairy, corset à jarretelles en passe d'être terminé (j'ai du arrêter à cause d'un projet qui m'est tombé dessus entre-temps).

tooth2

tooth side

toothdetail

 

toothfairy

 

Pourquoi Tooth Fairy (La Fée des Dents)? Eh bien, je me suis demandé ce que cette demoiselle pourrait bien porter... Si on ne considère pas que la Petite Souris existe bien sûr!

 

Il y aura bientôt des petites molaires en pâte Fimo ainsi que d'autres petites décorations!

 

 

tooth3

 

Photos : moi-même

Lieu : Home.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité