Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Ragdoll's Curse
The Ragdoll's Curse
  • Une nouvelle année, un renouveau. Refaire mon blog à neuf, repartir de zéro sur un nouveau site... J'ai changé le nom de ma marque car il ne me correspondait plus, je n'étais plus à l'aise avec Sweet_Eny, partie encore juvénile de mon existence. Enelya'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
The Ragdoll's Curse
11 février 2012

Essayages des toiles, 1930 L'Odyssée Burlesque

Voici les essayages réalisés pendant le mois de décembre 2011 avec les performeuses suivantes :  Claire, Julie et Frederika du Burlesque Babylone et Joy Va Voï.

 

claire claire2   claire3

 

 

joy joy2  joy3

 

 

fred fred2  fred3

 

 

julie julie2  julie3  julie4 julie5

 

 

 

Photos: by me.

Modèles : Claire, Julie et Frederika du Burlesque Babylone, Joy Va Voï.

Lieu : Boulot, Galeries Lafayettes.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité