Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Ragdoll's Curse
The Ragdoll's Curse
  • Une nouvelle année, un renouveau. Refaire mon blog à neuf, repartir de zéro sur un nouveau site... J'ai changé le nom de ma marque car il ne me correspondait plus, je n'étais plus à l'aise avec Sweet_Eny, partie encore juvénile de mon existence. Enelya'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
The Ragdoll's Curse
25 janvier 2010

Asian Instant

Première commande de Julia. Corset en brocard bleu turquoise et motifs d'inspiration asiatique. Doublure en coton et baleines plastique. fermeture au dos par laçage.


asian_instant_dvt

asian_instant_dos



Photo : Julia by me.
Lieu : Lycée Van Dongen, Lagny.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité