Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Ragdoll's Curse
The Ragdoll's Curse
  • Une nouvelle année, un renouveau. Refaire mon blog à neuf, repartir de zéro sur un nouveau site... J'ai changé le nom de ma marque car il ne me correspondait plus, je n'étais plus à l'aise avec Sweet_Eny, partie encore juvénile de mon existence. Enelya'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
The Ragdoll's Curse
25 janvier 2010

Cosplay Nathaly

Voici la veste que j'ai réalisé pour Nathaly pour la Japan Expo 2009. En coton, veste gansée de satin noir, fermeture au devant par boutons pressions.


DSC00193cosplay_japan_nath


Photo : Nathaly by ?
Lieu : Japan Expo 2009 ; Stand Death Note, Parc des expositions Paris-Nord, Villepinte.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité