Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Ragdoll's Curse
The Ragdoll's Curse
  • Une nouvelle année, un renouveau. Refaire mon blog à neuf, repartir de zéro sur un nouveau site... J'ai changé le nom de ma marque car il ne me correspondait plus, je n'étais plus à l'aise avec Sweet_Eny, partie encore juvénile de mon existence. Enelya'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
The Ragdoll's Curse
5 juin 2011

Champain Overlay

Aurélia a eu la gentillesse de m'envoyer les photos du petit bracelet que je lui ai fait pour son anniversaire, un petit bracelet fermé par un lacet, en orvelay de dentelle et satin couleur champagne.

 

bracelet réré

 

bracelet réré 3

 

réré bracelet 2

 

bracelet réré doublure

 

 

Photos: by Luciole (Aurélia).

Modèle : Aurélia (sa main).

Lieu: Her home.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité